Conditions Générales de Vente
Dernière mise à jour : 09/07/2025
1. Présentation
Les présentes conditions s’appliquent à l’ensemble des prestations proposées par harmoniA by Lilie, représentée par De l’Eglise Aurélie.
Toute réservation implique l’acceptation pleine et entière de ces conditions.
2. Réservation
Les prestations sont accessibles uniquement sur réservation.
La réservation peut se faire :
-
en ligne via les outils proposés sur le site
-
par e-mail ou téléphone
-
en personne après un échange direct
Un e-mail ou un SMS de confirmation vous sera transmis après validation.
3. Tarifs et paiement
Les tarifs sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.
Ils sont indiqués parfois sur les pages de présentation des services et peuvent être modifiés sans préavis.
Le paiement s’effectue :
-
sur place en espèces ou par Payconiq
-
ou virement (cours collectif ou acompte)
Pour certaines offres (bilan gratuit), aucun paiement n’est exigé. Pour d'autres (ateliers, retraites) un acompte peut-être exigé.
4. Annulation et report
Vous pouvez annuler ou reporter votre séance jusqu'à 24h avant le début de celle-ci sans frais.
Toute annulation faite moins de 24h avant, la séance sera due à 50%.
En cas de non présentation, la séance sera due en totalité.
Pour les cours collectifs hebdomadaires, les annulations sont possibles jusqu'à 2 heures avant le début de la séance.
Toute annulation tardive ou absence injustifiée, le cours sera du.
Des conditions particulières peuvent s’appliquer selon les événements (modalités d’annulation, arrhes, etc.).
Elles sont toujours précisées à la personne au moment de la réservation.
En cas d'imprévus de ma part, la séances sera reprogrammée ou remboursée sans frais.
5. Respect et ponctualité
Merci de vous présenter à l'heure convenue. En cas de retard, la durée de la séance pourra être réduite afin de respecter les horaires suivants.
En cas de retard supérieur à 15 minutes sans avertissement, la séance pourra être annulée et considérée comme due
6. Conditions physiques et médicales
En réservant une séance, vous déclarez être apte physiquement à participer à l’activité choisie.
Aucun diagnostic médical n’est posé. Les prestations proposées ne remplacent pas un traitement médical ou psychologique, mais peuvent venir en complément.
7. Combien de temps vos données sont-elles conservées ?
-
Données liées à une prise de contact : 12 mois après le dernier échange
-
Données de réservation : 3 ans à des fins administratives
-
Données de newsletter : jusqu’à désinscription (possible à tout moment)
8. Propriété intellectuelle
Les textes, images et contenus du site harmoniA by Lilie sont protégés.
Toute reproduction sans autorisation écrite est interdite.
9. Litiges
En cas de litige, une résolution amiable sera recherchée.
Si aucun accord n’est trouvé, le tribunal compétent sera celui du ressort du siège social.
10. Modification des conditions
Cette politique pourra être modifiée à tout moment. La date de mise à jour figurera en haut de la page.
